Suite aux inondations du lundi 15 octobre 2018,

la commune a fait une demande de reconnaissance en état de catastrophe

auprès de la Préfecture.

Il serait possible d'obtenir une procédure accélérée, nous attendons les

informations et nous vous en informerons dès que nous aurons connaissance

des éléments définitifs.

 

Le maire, Gérard MARCOUÏRE

Sandrine BOURGEOIS 04 68 91 31 50 (choix 8)/ 06 77 48 61 58

Éducatrice de Jeunes Enfants /Accueillante de LAEP

Lieu d’Accueil Enfant-Parent itinérant

  • Lundi, de 9h à 12h à Saint-Pons de Thomières (Maison des Loisirs)
  • Lundi, de 14h à 17h à Mons-La Trivalle (Bibliothèque)
  • Vendredi, de 9h à 12h à Olonzac (salle Georges Brassens, 1er étage)

Permanence administrative : vendredi de 13h à 17h

La DDTM de l'Hérault (service agriculture forêt) a édité une nouvelle plaquette d'information sur le brûlage des végétaux dans l'Hérault.

Recensement des Françaises et des Français nés en Juillet, Août, et Septembre 2002, avec application de la procédure de régularisation pour ceux omis nés avant le 30 juin 2002.

Inscription en Mairie avant le 31 septembre 2018, dès l'âge de 16 ans.

Ces jeunes gens devronts se présenter au Secrétariat de la Mairie munis du livret de famille.

tamponmairie

Mairie Place de l'hôtel de Ville - 34210 OLONZAC
Téléphone : 04 68 91 20 11 - Télécopie : 04 68 91 19 32
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les parents dont les enfants sont inscrits à la garderie périscolaire au mois de février sont informés qu'ils doivent venir au secrétariat de la Mairie régler leur inscription avant le jeudi 25 janvier 2018  18H30

Rappel changement d'horaire du secrétariat

  • du lundi au jeudi 09h00 à 12h00 et de 17h30 à 18h30
  • le vendredi          09h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30