Encore une fois, Le vignoble du Minervois, et Olonzac en particulier, ont subi de graves dégâts à cause du gel qui a détruit une partie très importante de la future récolte, mais également hypothéqué les récoltes suivantes.

Vu l’importance des ravages, une réunion de soutien et de débat sur les aides possibles aux viticulteurs concernés s’est tenue à la Cave Coopérative d’Olonzac ce lundi 24 avril en fin de matinée, en présence des organisations professionnelles et des représentants de l’Etat.

Le Maire et le Conseil Municipal, qui ont toujours été un soutien sans faille pour les viticulteurs, ont été surpris et peinés de ne pas avoir été informés et associés à cette manifestation d’aide à nos viticulteurs sinistrés !

Même si la réalisation de cette visite a été très rapide, un ou plusieurs élus d’Olonzac auraient pu être présents.

C’est une vive deception!