La mairie vous informe qu'elle recrute du personnel pour assurer :

- la surveillance des enfants fréquentant le restaurant scolaire les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h00 à 13h45 ;

- la surveillance des enfants fréquentant la garderie du matin ou du soir (7h40 - 9h00) (16h30 - 18h30)

- l'hygiène des locaux du groupe scolaire, du restaurant scolaire, de divers bâitments municipaux selon les besoins.

Les postes sont à pourvoir pour début septembre 2018, les contrats sont de 20h00 hebdomadaires.

Avoir une expérience dans ces missions, être éligible au contrat aidé PEC seront des atouts supplémentaires.

Pas de réponse par téléphone.

Vos questions ou vos candidatures devront se faire sur l'adresse mail ci-dessus.

Merci.