Notre prochain vernissage aura lieu vendredi le 5 mai à 18h pour une exposition des œuvres de deux artistes, Didier Simon et Patrick Perrot.

· Didier Simon est un enfant du pays marqué par la culture de la vigne. Il aime les vieux outils, les traditions et les coutumes de sa région. Il se définit comme un sculpteur qui recycle les outils perdus ou oubliés par le temps pour leur donner une deuxième vie. Il s’est ainsi constitué un bestiaire original et amusant et les bateaux également sculptés à partir de pièces de récupération sont un autre thème de prédilection pour l’artiste.

· Patrick Perrot a deux passions : la photographie d’une part, qui lui permet de saisir les lumières, impressions, images avec son appareil photo. Le « travail du fil » d’autre part, sous diverses formes : macramé, tissage, broderie. Ses œuvres naissent de la rencontre de ces deux modes d’expression. Le résultat final est une œuvre très originale, fruit d’un long et patient travail de synthèse.

Nous vous accueillerons chaleureusement au vernissage et à l’expo qui sera ouverte les mardis matin (jour du marché) 9.30h -12h et les dimanches 10-12h et 15-17h du vendredi 5 mai au mardi 30 mai. Bienvenue à toutes et à tous!

Our next vernissage will take place on Friday 5th May for an exhibition combining the works of two artists, Didier Simon and Patrick Perrot.

· Didier Simon was born in the region and is steeped in the culture of its vines. He loves the old tools, traditions and customs of his region and describes himself as a sculptor who recycles those tools which have been forgotten or lost in order to give them a new life. He has thus created an original and amusing bestiary as well as sculpting boats which are another of the themes which interest him.

· Patrick Perrot has two passions: on the one hand, the photography which enables him to capture lighting, impressions and images with his camera. On the other hand, he loves to work with thread in several of its forms: macramé, weaving and embroidery. It is from the combination of these two arts that his works emerge. The final result is extremely original and is the result of long and patient synthesis.

We look forward to welcoming you to the vernissage and to the exhibition which will be open on Tuesdays (Market Day) from 9.30 - 12.00 and Sundays from 10.00-12.00 and 15.00-17.00 from Friday 5th May to Tuesday 30th May.

Affiche Perrot Simon

le Coin d'Art